Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Par un lundi pluvieux ..
Par un lundi pluvieux ..
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 68
Catégories
4 mai 2015

Bienvenue jeune femme du nord pas de calais

Je me lance !


J'ouvre un blog, plus facile à dire qu'à faire mais réalisable. je m'appelle Héloïse et je suis originaire du nord. Malgré tous les préjugés concernant notre région c'est un super endroit pour nous les filles. Le nord est une région assez grande et cela permet d'avoir accès à de nombreuses activités. Ce blog étant orienter sur l'agglomération Valenciennes / Lille, je vais vous faire découvrir des super endroits pour vous divertir.
Animation, Santé, bien-être, Sortie, Sport et cuisine seront abordées sur ce blog.

 

 

images    imagesc   imagesvx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité